Htc m9 vers tv Sarrialex - Dernière réponse le 11 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Comment envoyer YouTube de mon HTC m9 vers ma TV Samsung Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Tout dépends si ta télé est smart ou pas. Si oui, l'application YouTube permet l'appairage et la diffusion sur une télé connectée ;-) Sarrialex Auteur bonjour, ma télé est bien une smart mais c'est elle qui ne reconnait pas le réseau, impossible de la connecter Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Tout dépends si ta télé est smart ou pas. Si oui, l'application YouTube permet l'appairage et la diffusion sur une télé connectée ;-) Sarrialex Auteur bonjour, ma télé est bien une smart mais c'est elle qui ne reconnait pas le réseau, impossible de la connecter
Sarrialex Auteur bonjour, ma télé est bien une smart mais c'est elle qui ne reconnait pas le réseau, impossible de la connecter