Sujet Précédent Sujet Suivant Problème d'antenne tv Jerem_cls Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 9 janv. 2016 à 18:32 Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour faire une réparation ou capter un snial car le bou qui et sur la tv embout antenne et de sonder merci Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 201 Bonjour, Si je comprend bien, la prise antenne de ta TV est dessoudée ( fais un effort d'écriture s'il te plait , c'est limite incompréhensible ) Soit tu sait souder et tu la ressoude , soit tu vas chez le réparateur.
Réponse 1 / 1 Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 201 Bonjour, Si je comprend bien, la prise antenne de ta TV est dessoudée ( fais un effort d'écriture s'il te plait , c'est limite incompréhensible ) Soit tu sait souder et tu la ressoude , soit tu vas chez le réparateur.