Qualité vidéo

mockinjen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je télécharge des séries et des films sur un site où il y a le choix entre plusieurs qualité de vidéo. Je ne peux pas lire les formats Blu-rays et j'aimerais savoir quelle qualité est la mieux entre celle qu'il reste. merci

1 réponse

FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonsoir,

Pourrais-vous me faire un photo de votre écran lorsque vous voulez choisir la qualité ?

Cordialement.
Furyender
0
mockinjen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désoler je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais pas comment t'envoyer la photo.
0
FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > mockinjen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour envoyer votre photo vous aller dans répondre en bleu et vous cliquer sur image et vous la sélectionner et entrer :) ( attendez un peu le Temp que la photo Upload )
0