Tnt sat strong SRT 6410
Mimi77220
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mimi77220 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mimi77220 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un décodeur TNT sat strong SRT 6410. Pourriez-vous me dire si je peux passer en HD sans changer de décodeur ?? Et comment faire ??
Avec mes remerciements anticipés.
Cordialement,
J'ai un décodeur TNT sat strong SRT 6410. Pourriez-vous me dire si je peux passer en HD sans changer de décodeur ?? Et comment faire ??
Avec mes remerciements anticipés.
Cordialement,
A voir également:
- Décodeur strong chaine gratuite
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
Cordialement
Par contre ne pas activé la carte (ne pas insérer la nouvelle carte dans le décodeur) tant que les vieille carte sont valable.
PS : si vous avez des vieux tv, il faut que le nouveau décodeur ai une prise péritel à l'arrière pour pouvoir le brancher sur votre TV. Si c'est un écran plat HDTV1080p (Full HD) ou 4K pas besoins de péritel
Sur TNTSAT je vous conseille ce decodeur http://www.huilletprocie.com/boutique/recepteur-tntsat-hd/1521-recepteur-tntsat-hd-aston-simba-premium-v2-3700206010878.html
MAIS ATTENTION PLUS DE PÉRITEL A L ARRIÈRE ET PLUS D AFFICHEUR DES CHAÎNES NI HEURE EN FAÇADE. MAIS IL A UNE TRÈS BONNE QUALITÉ D IMAGE
Grand grand merci et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement