Tnt sat strong SRT 6410

Mimi77220 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mimi77220 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un décodeur TNT sat strong SRT 6410. Pourriez-vous me dire si je peux passer en HD sans changer de décodeur ?? Et comment faire ??
Avec mes remerciements anticipés.
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

LH11 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68
 
Bonjour

Votre récepteur TNTSAT n'est pas compatible HD, il vous faudra donc le changer avant le 5 avril 2016
14
Mimi77220 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais donc être obligée de changer tous mes boîtiers, ce qui ne m enchante pas, mais c est comme ça. Savez-vous si les cartes intérieures seront également différentes ?
Cordialement
0
LH11 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68
 
Si vous venez de changer vos carte TNTSAT, vous pouvez les utiliser sur les nouveaux, et garder la carte livré avec le récepteur pour quand la carte sera périmé.

Par contre ne pas activé la carte (ne pas insérer la nouvelle carte dans le décodeur) tant que les vieille carte sont valable.

PS : si vous avez des vieux tv, il faut que le nouveau décodeur ai une prise péritel à l'arrière pour pouvoir le brancher sur votre TV. Si c'est un écran plat HDTV1080p (Full HD) ou 4K pas besoins de péritel

Sur TNTSAT je vous conseille ce decodeur http://www.huilletprocie.com/boutique/recepteur-tntsat-hd/1521-recepteur-tntsat-hd-aston-simba-premium-v2-3700206010878.html

MAIS ATTENTION PLUS DE PÉRITEL A L ARRIÈRE ET PLUS D AFFICHEUR DES CHAÎNES NI HEURE EN FAÇADE. MAIS IL A UNE TRÈS BONNE QUALITÉ D IMAGE
0
Mimi77220 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LH11 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je tiens à vous remercier énormément pour vos précieux conseils. Je vais de ce pas regardé le lien que vous me mettez et faire le nécessaire auprès de mes appareils.
Grand grand merci et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
0