Philips 50PFP5332D,37

Fermé
emerick22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 23:46
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 20 janv. 2016 à 11:21
SALUT MA TV salume tombe en infracton écran noir et pas de son quoi faire svp merci

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
20 janv. 2016 à 11:21
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des désagréments avec votre téléviseur.

Avez- vous procédé à une réinitiallisation de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0