Problème d'affichage de banières de pub et d'accès Internet
Bonjour,
1) J'ai un Philips 55 pouces 7150 4 K UHD depuis peu, lorsque je passe sur un auxiliaire, lecteur Vidéo (VCR) toutes les 30 secondes s'affichent des bannières pub et accès google You tube etc... je suis obliger d'appuyer sur la touche exit pour enlever
l' affichage intempestif. Quelle serait la solution pour supprimer cet affichage.
Je précise que mon TV est installé en mode "Maison" et que j'ai déjà fait à 2 reprisest une réinstallation générale sans succés.""
2 ) lorsque je sélectionne mon lecteur (VCR/CD) il m'est impossible de repasser sur chaine télé ou autre source, mon Tv reste bloqué sur l'image VCR, je dois éteindre à la prise et rallumer.
Merci pour vos réponses
1) J'ai un Philips 55 pouces 7150 4 K UHD depuis peu, lorsque je passe sur un auxiliaire, lecteur Vidéo (VCR) toutes les 30 secondes s'affichent des bannières pub et accès google You tube etc... je suis obliger d'appuyer sur la touche exit pour enlever
l' affichage intempestif. Quelle serait la solution pour supprimer cet affichage.
Je précise que mon TV est installé en mode "Maison" et que j'ai déjà fait à 2 reprisest une réinstallation générale sans succés.""
2 ) lorsque je sélectionne mon lecteur (VCR/CD) il m'est impossible de repasser sur chaine télé ou autre source, mon Tv reste bloqué sur l'image VCR, je dois éteindre à la prise et rallumer.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème d'affichage de banières de pub et d'accès Internet
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Acces rapide - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
1 réponse
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre TV? https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?slg=fr&scy=be&ctn=55PUS7150/12
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre TV? https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?slg=fr&scy=be&ctn=55PUS7150/12
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR