Mon télé philips met de plus en plus de temps pour demarrer

Fermé
bnsf - 2 janv. 2016 à 16:45
 bnsf - 10 févr. 2016 à 15:52
Bonjour,
Mon télé 42 PFL 9603H/10 met de plus en plus de temps pour démarrer, mais c'est très aléatoire le temps de démarrage peut être court ou long. il arrive parfois qu'il s’arrête de fonctionner (écran noir, pas de son) puis redémarre tout seul 1h15 à 1h30 plus tard.
Pouvez vous m'aider ?



2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
19 janv. 2016 à 10:59
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.

Avez- vous procéder à une réinstallation de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
que voulez vous dire par réinstallation
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515 > bnsf
26 janv. 2016 à 15:06
Cher Client,

Vous pouvez procéder à une réinstallation sur votre TV, cette option est disponible dans le menu paramètres.

Veuillez noter que cette réinstallation ne vous permettra pas de sauvegarder les réglages effectués.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
re sans problème
30 janv. 2016 à 15:58
Bonjour, je suppose que vous voulez parler d'une réinitialisation d'usine, que je viens de réaliser, de plus j'ai changé tous les condensateurs soit 15 condensateurs.
Le poste ne s’arrête plus tout seul par contre un problème demeure.Quand j’arrête le téléviseur et que je le mets en veille, la veilleuse rouge s’éteint au bout de quelques secondes, le poste ne redémarre pas tant qu'il est chaud, à froid il redémarre sans problèmes, NOTA : à chaud si je l’arrête directement, en débranchant la prise sans passer par la mise en veille, il redémarre sans problème.
0
Bonjour philips j'attends une réponse à ma dernière intervention, car le réparateur agréé par PHILIPS m'a pris 75 euros pour me dire que le télé n'avait rien, ce qui est extraordinaire.
je rappelle que suite au remplacement des condensateurs après le passage chez le réparateur philips, remplacement effectué par moi même, il y a un mieux mais tout n'est pas réglé, le redémarrage à chaud est assez long.
0
monpoit-henry Messages postés 3232 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 626
19 janv. 2016 à 16:42
0