A voir également:
- Probleme allumage tv philips
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Problème rétroéclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser tv philips écran noir ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
19 janv. 2016 à 10:59
19 janv. 2016 à 10:59
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Avez- vous procéder à une réinstallation de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Avez- vous procéder à une réinstallation de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
monpoit-henry
Messages postés
3232
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
626
19 janv. 2016 à 16:42
19 janv. 2016 à 16:42
Bonjour,
Ici il y a un nr de téléphone....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16837209-j-ai-une-panne-de-tv-philips-l-ecran-est-noir#21
Ici il y a un nr de téléphone....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16837209-j-ai-une-panne-de-tv-philips-l-ecran-est-noir#21
19 janv. 2016 à 14:58
26 janv. 2016 à 15:06
Vous pouvez procéder à une réinstallation sur votre TV, cette option est disponible dans le menu paramètres.
Veuillez noter que cette réinstallation ne vous permettra pas de sauvegarder les réglages effectués.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
30 janv. 2016 à 15:58
Le poste ne s’arrête plus tout seul par contre un problème demeure.Quand j’arrête le téléviseur et que je le mets en veille, la veilleuse rouge s’éteint au bout de quelques secondes, le poste ne redémarre pas tant qu'il est chaud, à froid il redémarre sans problèmes, NOTA : à chaud si je l’arrête directement, en débranchant la prise sans passer par la mise en veille, il redémarre sans problème.
10 févr. 2016 à 15:52
je rappelle que suite au remplacement des condensateurs après le passage chez le réparateur philips, remplacement effectué par moi même, il y a un mieux mais tout n'est pas réglé, le redémarrage à chaud est assez long.