Mon télé philips met de plus en plus de temps pour demarrer
bnsf
-
bnsf -
bnsf -
Bonjour,
Mon télé 42 PFL 9603H/10 met de plus en plus de temps pour démarrer, mais c'est très aléatoire le temps de démarrage peut être court ou long. il arrive parfois qu'il s’arrête de fonctionner (écran noir, pas de son) puis redémarre tout seul 1h15 à 1h30 plus tard.
Pouvez vous m'aider ?
Mon télé 42 PFL 9603H/10 met de plus en plus de temps pour démarrer, mais c'est très aléatoire le temps de démarrage peut être court ou long. il arrive parfois qu'il s’arrête de fonctionner (écran noir, pas de son) puis redémarre tout seul 1h15 à 1h30 plus tard.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Durée de vie d'un téléviseur philips
- Code pin téléviseur philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Impossible de changer le code pin tv philips 7100 - Forum Téléviseurs
- Téléviseur philips ne s'allume plus - Forum TV & Vidéo
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Durée de fonctionnement pc ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Avez- vous procéder à une réinstallation de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Avez- vous procéder à une réinstallation de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour,
Ici il y a un nr de téléphone....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16837209-j-ai-une-panne-de-tv-philips-l-ecran-est-noir#21
Ici il y a un nr de téléphone....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16837209-j-ai-une-panne-de-tv-philips-l-ecran-est-noir#21
Vous pouvez procéder à une réinstallation sur votre TV, cette option est disponible dans le menu paramètres.
Veuillez noter que cette réinstallation ne vous permettra pas de sauvegarder les réglages effectués.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Le poste ne s’arrête plus tout seul par contre un problème demeure.Quand j’arrête le téléviseur et que je le mets en veille, la veilleuse rouge s’éteint au bout de quelques secondes, le poste ne redémarre pas tant qu'il est chaud, à froid il redémarre sans problèmes, NOTA : à chaud si je l’arrête directement, en débranchant la prise sans passer par la mise en veille, il redémarre sans problème.
je rappelle que suite au remplacement des condensateurs après le passage chez le réparateur philips, remplacement effectué par moi même, il y a un mieux mais tout n'est pas réglé, le redémarrage à chaud est assez long.