Je narrive pas a debloquer les touche Fermé nour - Dernière réponse le 9 févr. 2016 1 réponse Bonjour je narrive pas a debloquer les touches qui sont sur la tele, Ma tele est une toshiba LV833g LCD TV Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Pour rappel : Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse. Utilisateur anonyme En plus de faire des doublons ... Chris 94 Modérateur T'as raison... On feeeermeuh ! Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Pour rappel : Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse. Utilisateur anonyme En plus de faire des doublons ... Chris 94 Modérateur T'as raison... On feeeermeuh !