Philips 42" plasma lc7 2e pa

Résolu
KIKI34070 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KIKI34070 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr!

Ais-je besoin d'un décodeur tnt hd pour mon plasma dont la référence est ci-dessus? quand je mets la 57 il n'y a pas de logo HD!

Merci

2 réponses

jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

C'est la "7 Arte" qu'il faut mettre et il doit y avoir HD d'afficher à côté..

Tu peux aussi regarder les chaines 22, 23 Si tu ne les vois pas, c'est que la TV n'est pas HD

ce que tu donne en référence, c'est un N° de chassis, ce n'est pas le modèle de ta TV qui doit etre un chiffre dans ce genre 50PFP5532D/12
1
KIKI34070 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr!
merci de votre gentille réponse sur arte il n'y a pas de cigle HD le numéro de ma télé est 42PFP5532D/12 je précise que je reçois les chaines de la tnt que jusqu'à la 19!

merci
0
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Re

A partir du 05 Avril 2016, en France, les chaînes de la TNT sont émises dans un format NON compatible avec le PHILIPS 42PFP5532D.
Cet appareil est compatible avec le format MPEG2 (utilisé pour les chaînes au format SD), mais incompatible avec le nouveau format MPEG4 utilisé (généralement utilisé pour la HD).
Pour en savoir plus consultez le guide pour passer à la TNT HD.

Il faudra donc... Ou changer de TV... ou lui adjoindre un décodeur TNT HD

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/tnt/recepteur_tnt/filtre__decodeur_tnt_compatible_tnt-hd__121191.html
0
KIKI34070 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, je n'ai plus qu'à m'acheter un adaptateur tnt hd! merci beaucoup bien cordt
0