===>> Western Digital avec SmartTv
Fermé
kadden
Messages postés
252
Date d'inscription
mardi 18 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
-
9 févr. 2016 à 16:04
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 10 févr. 2016 à 09:39
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 10 févr. 2016 à 09:39
A voir également:
- ===>> Western Digital avec SmartTv
- Western digital - Guide
- Lego digital designer - Télécharger - 3D
- Fr digital prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
- C2002 western union - Forum Vos droits sur internet
- Fr digital - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4260
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
Modifié par Sannin_WD le 10/02/2016 à 09:42
Modifié par Sannin_WD le 10/02/2016 à 09:42
Bonjour kadden :)
Je viens de retrouver ton message ici et comme plusieurs personnes sur le Forum disent qu'il y a, apparemment, un souci au niveau des mails de notification de réponse (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33130062-plus-d-email-de-notification-de-reponse#p33142494) je me permets de poster ici aussi :)
La connexion entre la TV et le WD My Cloud se fait via DLNA (tout comme c'est indiqué ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=v7gbVz ), pas via de connexion filaire entre TV et My Cloud. Pour pouvoir établir une connexion entre deux appareils afin de partager des contenus via DLNA (Digital Living Network Alliance) il faut que les deux appareils soient connectés au même réseau Wi-Fi et que tous les deux supportent ce standard.
As-tu eu le temps et la possibilité de jeter un coup d'oeil sur la documentation de la TV pour voir si elle prend en charge le protocole DLNA ?
Donne moi de tes nouvelles, stp ! :)
A+
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
Je viens de retrouver ton message ici et comme plusieurs personnes sur le Forum disent qu'il y a, apparemment, un souci au niveau des mails de notification de réponse (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33130062-plus-d-email-de-notification-de-reponse#p33142494) je me permets de poster ici aussi :)
La connexion entre la TV et le WD My Cloud se fait via DLNA (tout comme c'est indiqué ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=v7gbVz ), pas via de connexion filaire entre TV et My Cloud. Pour pouvoir établir une connexion entre deux appareils afin de partager des contenus via DLNA (Digital Living Network Alliance) il faut que les deux appareils soient connectés au même réseau Wi-Fi et que tous les deux supportent ce standard.
As-tu eu le temps et la possibilité de jeter un coup d'oeil sur la documentation de la TV pour voir si elle prend en charge le protocole DLNA ?
Donne moi de tes nouvelles, stp ! :)
A+
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)