===>> Western Digital avec SmartTv

Fermé
kadden Messages postés 252 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 9 févr. 2016 à 16:04
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 10 févr. 2016 à 09:39
Bonjour,
J'ai branché mon WD my Cloud à ma box, et j'ai branché ma télé Smart TV sur la même box
mais à partir de ma télé je n'arrive pas à accéder au contenu du disque WD MyCloud, pourtant j'arrive à y accéder à partir de mon PC (branché sur la box)

J'ai cherché sur Internet, mais pas beaucoup de tuto pour brancher ma télé au WD my cloud (mono disque)

Merci pour votre aide


1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 10/02/2016 à 09:42
Bonjour kadden :)

Je viens de retrouver ton message ici et comme plusieurs personnes sur le Forum disent qu'il y a, apparemment, un souci au niveau des mails de notification de réponse (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33130062-plus-d-email-de-notification-de-reponse#p33142494) je me permets de poster ici aussi :)

La connexion entre la TV et le WD My Cloud se fait via DLNA (tout comme c'est indiqué ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=v7gbVz ), pas via de connexion filaire entre TV et My Cloud. Pour pouvoir établir une connexion entre deux appareils afin de partager des contenus via DLNA (Digital Living Network Alliance) il faut que les deux appareils soient connectés au même réseau Wi-Fi et que tous les deux supportent ce standard.

As-tu eu le temps et la possibilité de jeter un coup d'oeil sur la documentation de la TV pour voir si elle prend en charge le protocole DLNA ?

Donne moi de tes nouvelles, stp ! :)
A+

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;) 
0