Je narrive pas a allumer ma télévission nour - Dernière réponse le 9 févr. 2016 1 réponse Bonjour, jai une toshiba LV833G LCD TV qui ne veut plus sallumer car je n'ai plus la telecomande et les boutons son bloquer (desactiver) besion daide urgent svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 B4rtux14 Bonsoir, je vous conseille d'aller acheter une télécommande universelle ! de type "One For All" très bonne marque et très facile d'installation ! nour Elle marche ? nour Comment je linstalle ? B4rtux14 Il vous faut d'abord vous la procurer ! Il y a un manuel fourni avec nour Il en na a carrfour? B4rtux14 Je pense ! Demandez à un vendeur Discussions similaires Peut-on allumer une Freebox sans la télécommande ? jo Utiliser une seule télécommande pour bbox et tv Sergeditserghio Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Comment allumer la tv, depuis la freebox ? maravika Impossible d allumer la freebox sofynet1987 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 B4rtux14 Bonsoir, je vous conseille d'aller acheter une télécommande universelle ! de type "One For All" très bonne marque et très facile d'installation ! nour Elle marche ? nour Comment je linstalle ? B4rtux14 Il vous faut d'abord vous la procurer ! Il y a un manuel fourni avec nour Il en na a carrfour? B4rtux14 Je pense ! Demandez à un vendeur