Du son mais pas d'image
Fermé
jeantou
-
4 mars 2016 à 08:32
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 4 mars 2016 à 09:38
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 4 mars 2016 à 09:38
A voir également:
- Du son mais pas d'image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image iso windows 10 - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
Modifié par nadellen le 4/03/2016 à 09:21
Modifié par nadellen le 4/03/2016 à 09:21
bonjour
essayez de débrancher secteur, attendre 1mn, rebranchez secteur
si ça ne remarche pas, essayez le même chose mais pendant que c'est débranché, appuyez sur le bouton 3s, puis relâchez et rebranchez secteur
vérifiez aussi le bon branchement des câbles (péritel surtout si vous l'utilisez) ou hdmi
essayez de débrancher secteur, attendre 1mn, rebranchez secteur
si ça ne remarche pas, essayez le même chose mais pendant que c'est débranché, appuyez sur le bouton 3s, puis relâchez et rebranchez secteur
vérifiez aussi le bon branchement des câbles (péritel surtout si vous l'utilisez) ou hdmi
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
Modifié par nadellen le 4/03/2016 à 09:43
Modifié par nadellen le 4/03/2016 à 09:43
re
difficile à dire alors sans voir la tv
carte graphique qui ne va pas bien? inverter? (eclairage led)
ou un composant qui ne tient pas la charge?
je ne sais pas
si tv garantie, sav!
sinon demander devis en sav général (carrefour, darty..) tout dépendra selon le prix si ça vaut le coup de sauver une tv qui doit avoir aux environs de 5/6 ans quand on voit le prix d'une neuve garantie 2 ans comme celle ci par exemple 179euros à taille écran égale ou >
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/philips_22pfh4000.html
cela dit à prix et taille similaires, vous avez aussi d'autres marques auxquelles j'accorderais plus de confiance que la philips, mais il faut les comparer en magasin côté image, et côté connectique selon vos préférences à vous
difficile à dire alors sans voir la tv
carte graphique qui ne va pas bien? inverter? (eclairage led)
ou un composant qui ne tient pas la charge?
je ne sais pas
si tv garantie, sav!
sinon demander devis en sav général (carrefour, darty..) tout dépendra selon le prix si ça vaut le coup de sauver une tv qui doit avoir aux environs de 5/6 ans quand on voit le prix d'une neuve garantie 2 ans comme celle ci par exemple 179euros à taille écran égale ou >
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/philips_22pfh4000.html
cela dit à prix et taille similaires, vous avez aussi d'autres marques auxquelles j'accorderais plus de confiance que la philips, mais il faut les comparer en magasin côté image, et côté connectique selon vos préférences à vous
4 mars 2016 à 09:28
J'ai essayé les 2 méthodes , sans résultat, ce qui m'intrigue c'est l'affichage, au démarrage, pendant une fraction de seconde, du bandeau d'identification de chaine au bas de l'écran ...???