Résolutions Vidéos quelles sont les nuances ?!
Reg75
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train d'apprendre à me servir d'un petit camescope Toshiba d'occasion mais la notice d'utilisation ne me suffit pas à tout comprendre alors me voici !
Sur internet j'ai eu quelques réponses mais c'est tjs trop téchnique.
Concrètement, je ne vais pas faire de films à oscars, juste des vidéos souvenirs de ma fille de bonne qualités, qui pourront être vu facilement sur tous supports au présent et dans le futur !
FH-D...(1080p)_1440 X 1080_30fps
HD......(720p)__1280 X 720_30fps
WVGA..(***)____848 X 480_60fps
VGA....(**)_____640 X 480_30fps
QVGA..(*)______320 X 240_30fps
Merci à vous,
ReG.
Sur internet j'ai eu quelques réponses mais c'est tjs trop téchnique.
Concrètement, je ne vais pas faire de films à oscars, juste des vidéos souvenirs de ma fille de bonne qualités, qui pourront être vu facilement sur tous supports au présent et dans le futur !
FH-D...(1080p)_1440 X 1080_30fps
HD......(720p)__1280 X 720_30fps
WVGA..(***)____848 X 480_60fps
VGA....(**)_____640 X 480_30fps
QVGA..(*)______320 X 240_30fps
Merci à vous,
ReG.
A voir également:
- Résolutions Vidéos quelles sont les nuances ?!
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour les 2 premières définitions seront qualifiés de bonnes pour affichage sur grand écran mais un fichier hd 1080p c'est environ 1go les cinq minutes
un fichier mpeg2 1080p hd peut-être mis sur une clef usb et être lu sur une tv par exemple
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
un fichier mpeg2 1080p hd peut-être mis sur une clef usb et être lu sur une tv par exemple
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Et les 3 dernières j'imagine que c'est de moins en moins bonne résolution mais ça sert à quoi concrètement si c'est moche qd on regarde les vidéos ?
et pour exporter sur le web c'est moins lourd et comme c'est regardé sur des plus petits écrans du PC ,au téléphone portable la qualité sera bonne