TV ne fonctionne plus
Fermé
Rhosane
-
5 avril 2016 à 11:00
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 avril 2016 à 11:02
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 avril 2016 à 11:02
Bonjour,
J' ai exactement le même problème. Ce matin plus aucune TV ne fonctionne chez moi. Celle de la cuisine est une HD, donc pas besoin de décodeur, celle de la salle ancienne a été équipée d'un décodeur il y a 15j, tout fonctionnait et ce matin plus rien. j'ai fait des recherches de chaines sur les 2 appareils mais les appareils ne trouvent pas les chaines. La TV de la cuisine indique vérifier votre alimentation". Nous avons une antenne rateau sur le toit. Est-ce que le problème vient de là? Doit-on installer une parabolle?
Merci
J' ai exactement le même problème. Ce matin plus aucune TV ne fonctionne chez moi. Celle de la cuisine est une HD, donc pas besoin de décodeur, celle de la salle ancienne a été équipée d'un décodeur il y a 15j, tout fonctionnait et ce matin plus rien. j'ai fait des recherches de chaines sur les 2 appareils mais les appareils ne trouvent pas les chaines. La TV de la cuisine indique vérifier votre alimentation". Nous avons une antenne rateau sur le toit. Est-ce que le problème vient de là? Doit-on installer une parabolle?
Merci
A voir également:
- TV ne fonctionne plus
- Comment fonctionne chromecast sur tv - Guide
- Tv hertzienne ne fonctionne plus - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 886
5 avril 2016 à 11:02
5 avril 2016 à 11:02
Patientez, il se peut que votre émetteur ne soit pas encore complètement à la norme HD, ou bien est-il en panne. Evitez de trop bricoler les TV, si le problème persiste, comparez avec vos voisins.