Recevoir en hd

Nanouch -  
 Nanouch -
Bonjour,
J'ai un televiseur Sony bravia n° KDL-26U2000 de 05/2007 je me demande si je vais pouvoir recevoir les chaines en hd car j'ai du son mais pas d'images??

A voir également:

2 réponses

jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

avant cette nuit passage en hd receviez vous la une en hd ou normal sinon aviez vous la chaine numero 23 ou 6ter
0
Nanouch

Oui hier et les jours d avant la une etait en hd. J'ai fais des nouvelles recherches auto trouvees 35 chaines mais 0 se memorisent ,?,
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

As-tu fait une nouvelle recherche des chaines ?
0
Nanouch

Oui j'ai fais plusieurs recherches auto j'ai trouve 35 chaines mais 0 se memorisent. Par contre la 3 j'ai du son mais pas l'image plus le hd precise.
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

tu na pas repondu a ma question hier recevez tu la 1 avec le logo hd et la chaine 6 ter et numero 23
0
Nanouch

Envoyer pu de msg/snap/messenger j"ai perdu mon tel a la foire ( nvm ce qui rigole jvs baise )En fait la une sure avec logo hd les autres je n'ai pas verifier. La quand je fais mes rechersches auto j'ai la 3 avec du son mais pas d'image. J'ai verifie la fiche produit de mon televiseur ils disent c'est un HD Ready.
0
Nanouch > Nanouch

Desole j'ai pas compris le debut de ma reponse ce n'est pas moi
0