Ternimal STRONG 6415

Fermé
axel62 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - 29 juin 2012 à 16:25
 Anonyme - 5 avril 2016 à 18:41
Bonjour,

Je possède un terminal de réception satellite STRONG 6415, il est bloqué au démarrage en affichant "0000". Quelqu'un aurait il une solution pour débloquer le terminal ou dois je le renvoyer pour réparation?
Merci d'avance

3 réponses

bonjour
eteignez le
debranchez le cable antenne et le cable d'alimentation
enlevez la carte
frottez legerement la puce sur un vetement
rebranchez le cable d'alimentation
reinserez la carte a fond puce vers le fond du terminal puce dirigee vers le sol
rallumez alors votre decodeur
attendez un message du type' no signal'
rebranchez seulement l'antenne
reinitialisez le terminal( reglage usine) : voir notice,dispo ici en pdf:http://www.strong.tv/downloads/manuals/6415_UM_FR.pdf
si ca ne marche tjrs pas: 0826 029 928 (assistance strong tv)
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Bonsoir,
Je viens de suivre vos instructions à la lettre, mais une fois les réglages d'usine rétablis, le décodeur trouve les chaines, me demande mon programme de FR3 local choisi, de valider le vérouillage parental et changer le code pin. Je fais tous cela, et une fois validé, l'écran devient noir et le décodeur reste bloqué sur "mEnU" qui apparait à l'écran.
Que dois-je faire?
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Gil > Manubcn
20 janv. 2015 à 09:10
attention tous les démodulateurs Tntsat SD Mpeg 2 doivent être remplacés par des modeles HD Mpeg 4...

> forum satellite, sous " Canal ready "
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Texas-41 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 > Manubcn
20 janv. 2015 à 11:24
Reçu de STRONG ce matin

"Bonjour,

Suite à une modification du signal du satellite Astra 19.2E nos produits TNTSAT correspondants aux plateformes 6410 /6415/7400/7415/7417/THS800/TCT3400 restent bloqués au démarrage avec un écran noir en affichant « ON » ou « BOOT » ou « 0000 » en façade. Ce problème est totalement indépendant de notre volonté. Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir patienter. Les équipes techniques de Strong et de l'opérateur travaillent étroitement pour apporter une solution qui devrait permettre un retour rapide à une situation normale. Pour toutes questions vous pouvez contacter Canal + au 3910 ou TNTSAT au 0811 36 08 16 ou sur http://espaceclientcanal.canal-plus.com/pass/pid893-authentification.html?ssoconf=auth_gene&pass_target=http%3A%2F%2Fespaceclientcanal.canal-plus.com%2Fsecure%2F3%2Fcontacts%2Faccueil%2Fpid352-nous-contacter.html

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments causés. "

Cordialement,
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Ghostd0g > Texas-41 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
20 janv. 2015 à 11:42
Merci pour la précision je pensais que mon décodeur en était la cause . :)
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Bonjour,
Le meme probleme depuis hier soir 0000 qui s'affiche. Toujours rien ce soir. Peut'on savoir si il faut changer de demodulateur. Ou cela va etre remis en etat de marche?
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bonjour il ne faut pas changer votre récepteur,c'est un problème qui vient su satellite Astra,le site strong à mis en ligne un message pour dire que le problème venait de leur part et que le problème était résolu
mon récepteur strong srt 6415 fonctionne à noveau normalement

chris
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Bonsoir,
Perso même chose, même jour (obsolescence programmée ?).
Je l'ai débranché, ouvert la boîte, posé un fil de cuivre à plat sur les pattes du circuit intégré avec les pattes les plus fines afin de tout court circuiter, retirer ce fil (il vaut mieux le dire), refermer la boîte, attendu 24h sans le brancher et à la remise en place, tout est reparti.
bonne chance
jl
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