Ternimal STRONG 6415
Fermé
axel62
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2019
-
29 juin 2012 à 16:25
Anonyme - 5 avril 2016 à 18:41
Anonyme - 5 avril 2016 à 18:41
A voir également:
- Ternimal STRONG 6415
- Télécommande strong ne fonctionne plus - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur strong chaine gratuite - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème décodeur Strong ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Strong srt7405 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur strong mauvais signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par cricri 87 le 29/06/2012 à 16:49
Modifié par cricri 87 le 29/06/2012 à 16:49
bonjour
eteignez le
debranchez le cable antenne et le cable d'alimentation
enlevez la carte
frottez legerement la puce sur un vetement
rebranchez le cable d'alimentation
reinserez la carte a fond puce vers le fond du terminal puce dirigee vers le sol
rallumez alors votre decodeur
attendez un message du type' no signal'
rebranchez seulement l'antenne
reinitialisez le terminal( reglage usine) : voir notice,dispo ici en pdf:http://www.strong.tv/downloads/manuals/6415_UM_FR.pdf
si ca ne marche tjrs pas: 0826 029 928 (assistance strong tv)
eteignez le
debranchez le cable antenne et le cable d'alimentation
enlevez la carte
frottez legerement la puce sur un vetement
rebranchez le cable d'alimentation
reinserez la carte a fond puce vers le fond du terminal puce dirigee vers le sol
rallumez alors votre decodeur
attendez un message du type' no signal'
rebranchez seulement l'antenne
reinitialisez le terminal( reglage usine) : voir notice,dispo ici en pdf:http://www.strong.tv/downloads/manuals/6415_UM_FR.pdf
si ca ne marche tjrs pas: 0826 029 928 (assistance strong tv)
bonjour il ne faut pas changer votre récepteur,c'est un problème qui vient su satellite Astra,le site strong à mis en ligne un message pour dire que le problème venait de leur part et que le problème était résolu
mon récepteur strong srt 6415 fonctionne à noveau normalement
chris
mon récepteur strong srt 6415 fonctionne à noveau normalement
chris
Bonsoir,
Perso même chose, même jour (obsolescence programmée ?).
Je l'ai débranché, ouvert la boîte, posé un fil de cuivre à plat sur les pattes du circuit intégré avec les pattes les plus fines afin de tout court circuiter, retirer ce fil (il vaut mieux le dire), refermer la boîte, attendu 24h sans le brancher et à la remise en place, tout est reparti.
bonne chance
jl
Perso même chose, même jour (obsolescence programmée ?).
Je l'ai débranché, ouvert la boîte, posé un fil de cuivre à plat sur les pattes du circuit intégré avec les pattes les plus fines afin de tout court circuiter, retirer ce fil (il vaut mieux le dire), refermer la boîte, attendu 24h sans le brancher et à la remise en place, tout est reparti.
bonne chance
jl
20 janv. 2015 à 01:06
Je viens de suivre vos instructions à la lettre, mais une fois les réglages d'usine rétablis, le décodeur trouve les chaines, me demande mon programme de FR3 local choisi, de valider le vérouillage parental et changer le code pin. Je fais tous cela, et une fois validé, l'écran devient noir et le décodeur reste bloqué sur "mEnU" qui apparait à l'écran.
Que dois-je faire?
20 janv. 2015 à 09:10
> forum satellite, sous " Canal ready "
20 janv. 2015 à 11:24
"Bonjour,
Suite à une modification du signal du satellite Astra 19.2E nos produits TNTSAT correspondants aux plateformes 6410 /6415/7400/7415/7417/THS800/TCT3400 restent bloqués au démarrage avec un écran noir en affichant « ON » ou « BOOT » ou « 0000 » en façade. Ce problème est totalement indépendant de notre volonté. Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir patienter. Les équipes techniques de Strong et de l'opérateur travaillent étroitement pour apporter une solution qui devrait permettre un retour rapide à une situation normale. Pour toutes questions vous pouvez contacter Canal + au 3910 ou TNTSAT au 0811 36 08 16 ou sur http://espaceclientcanal.canal-plus.com/pass/pid893-authentification.html?ssoconf=auth_gene&pass_target=http%3A%2F%2Fespaceclientcanal.canal-plus.com%2Fsecure%2F3%2Fcontacts%2Faccueil%2Fpid352-nous-contacter.html
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments causés. "
Cordialement,
20 janv. 2015 à 11:42
20 janv. 2015 à 18:08
Le meme probleme depuis hier soir 0000 qui s'affiche. Toujours rien ce soir. Peut'on savoir si il faut changer de demodulateur. Ou cela va etre remis en etat de marche?