Besoin d aide concernant l enregistrement programmé gui - Dernière réponse le 5 avr. 2016 1 réponse Bonjour, j ai un petit soucis avec l enregistrement programmé j ai une clés usb 32 giga sa fonctionner super bien et depuis 2j je programme mais l enrechistrement ne démarre pas quelqu un peut il m aider merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, Certains PVR ne supportent pas les clés USB, essayer plutôt avec un disque dur. gui Merci pour votre réponse mais ce que je ne comprend pas c que sa fonctionner Nikel et si j enregistre en appuyant sur rec sa fonctionne Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 disque dur et bbox bouygues t671 TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, Certains PVR ne supportent pas les clés USB, essayer plutôt avec un disque dur. gui Merci pour votre réponse mais ce que je ne comprend pas c que sa fonctionner Nikel et si j enregistre en appuyant sur rec sa fonctionne
gui Merci pour votre réponse mais ce que je ne comprend pas c que sa fonctionner Nikel et si j enregistre en appuyant sur rec sa fonctionne