Plasma Panasonic configuration

Fermé
obelix - 16 janv. 2010 à 22:23
 Douja - 5 avril 2016 à 15:46
Bonjour,
j'ai un ecran-plat plasma] de marque panasonic TH37PX71EA, je voudrais savoir comment faire lorsque j'allume ma télé je tombe sur le mode RGB] et je voudrais que ça s'allume directement en hdmi, j'ai le décodeur NEUF par internet. Merci pour votre aides.

4 réponses

obelix78990 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 1
18 janv. 2010 à 20:50
merci pour la réponse, ok pour branché en péritel, mes le problème maintenant j'ai 2 prises (les 2 sont utilisés).
je vais voir si je peux branché mon home cinéma autrement.
salut
1
Dragonflex44
16 nov. 2011 à 00:20
C'est surement un peu tard mais sinon essaies ça: après quelques recherches sur Internet, pour mettre ton écran panasonic en mode hôtel il faut rester appuyer sur V- (touche sur/à coté de l'écran) et appuyer trois fois sur la touche AV de la télécommande. Ensuite, il faut mettre le mode hôtel sur ON puis choisir la source dans le menu "initial input". Le mode hotel te permettra d'allumer ta télé directement sur le port HDMI. Et voila, plus besoin de faire une combinaison de touche pour accéder au signal de ta Box.
0
Douja > Dragonflex44
5 avril 2016 à 15:46
Formidable internet et les personnes comme vous j'ai suivi consignes paramètres hotel et tv panasonic s'ouvre directement sur hdmi merci mille fois.
0
bien si tu appuye sur le bouton marche, la télé doit se mettre sur le dernier canal/source qu'elle était avant d'etre eteinte. sinon, n'appuye pas sur les touches 1,2,3...
0
salut merci de m'avoir répondu aussi vite, quand j'allume la télé elle reste sur RGB et non sur la dernière souce. bizare non. je ne touche à rien. ça veux dire quoi de ne pas toucher aux touches 1,2,3...
cordialement
0
Frederic76 > obelix
17 janv. 2010 à 20:39
bien je parlais des touches de 0 a 9 étant associées aux chaines hertziennes.

si ya rien, peut etre que la télé est defectueuse, sinon fais avec ou ne branche rien dessus !
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
17 janv. 2010 à 21:15
qu'y a t'il de branché sur RGB? parce que s'il n'y a rien tu peux faire disparaitre l'affichage de ce canal (menu configuration du téléviseur)
0
re re rectification, que je suis nul, ce n'est pas RVB mais DVB. il me marque pas d'émetteur DVB trouvé. Veuillez contrôler l'antenne ou la disponibilité de l'émetteur DVB. pressez OK pour lancer la recherche auto. lorsque je le fait il chreche mes ne trouve rien. moi je voudrais seulement que lorsque j'allume la télé il me mette le décodeur neuf branché en HDMI.
cordialement et merci encore
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890 > obelix
18 janv. 2010 à 19:40
DVB c'est le tuner TNT et comme tu n'as pas branché d'antenne c'est normal qu'il ne trouve rien

pour allumer ton plasma appuie sur le bouton rouge de la télecommande et pas sur les chiffres, sinon mets le décodeur sur une péritel (y a pas grande différence avec l'hdmi, en tous cas je n'en vois pas pour canalsat)
0
salut à vous, rectification se n'est pas (RGB)es [RVB]. désolé pour cette erreur.
merci de m'aider.
cordialement.
0