J'ai installé mon décodeur mais.....

Fermé
poutchi9348 - 5 avril 2016 à 13:58
 poutchi9348 - 5 avril 2016 à 15:24
Bonjour,
ce matin j'ai mis mon décodeur, mais je n'ai pas les chaines principales, j'en ai quelques unes en mosaïque ( la 9 ,la 5 et la 7) les autres (1-2-3-6-) je n'ai rien, par contre j'ai canal en clair parfaitement ( je n'ai pas de décodeur canal )et c'est tout. avez vous une idée de ce que je dois faire une idée de ce que je dois faire?
Merci a tous de votre aide, vous êtes super
Poutchi9348

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2016 à 14:15
bjr

il faudrait au moins recommencer l' installation des chaînes sur le décodeur
0
oui je l'ai fait 5 fois avant de venir vers vous mais toujours rien de mieux, les chaines principales rien pas de signale, les autres sont en mosaique,mais j'ai bien canal en clair, alors que j'ai pas canal normalement
Merci de m'avoir répondu c'est gentil
Poutchi
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
5 avril 2016 à 14:21
La qualité du signal est trop faible d'où les mosaïques. Vérifiez sur le décodeur la force et la qualité du signal. Avec un petit ampli d'intérieur, vous pourrez peut-être avoir mieux.
0
poutchi9348 > stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016
5 avril 2016 à 14:34
je ne suis pas très ferrue en la matière lol mais qu'es ce qu'un petit ampli interieur? je suis un peu perdue là
Merci de votre gentillesse
poutchi9348
0
je l'ai fait avec la télécommande du décodeur,, ensuite j'ai fait recherche automatique des chaines et quand c'est terminé ça me met que quelques chaines tel que:canal+ canal ciné,canal sport,planet,lci,paris 1ere,que je ne reçois pas vu que je n'ai pas de decpodeur canal.
Par contre les autre chaines, ça ne signale chaines incorrectes, je viens de le refaire a l'instant (sniff )
0
Youpi les amis!!!!!!
Un grand merci a vous tous de vos conseils et de ne pas m'avoir laissé tomber!!
ça marche impeccable .
Gros bisous a tous et encore merci
Je reviendrai vous voir
Poutchi9348
0