Chaines manquantes (TF1..)et pb reception apres passage TNT HD

Fermé
Guillaume - 6 avril 2016 à 21:40
 Guillaume - 6 avril 2016 à 21:54
Bonsoir,

Suite au passage à la TNT HD, je viens d'acheter une TV LED Listo 32 DLEDUSB-771 à Boulanger (TV compatible TNT HD).

Après installation, j'ai fait une recherche de chaine automatique.

Il m'a trouvé plusieurs chaines.
Le soucis c'est que pour TF1, et les chaines 10 à 13 et 22, 24 de la TNT, la TV les a semble-til trouvé mais il les a mis sur les canaux 800 à 805 et elles ne fonctionnent pas (service non disponible).
De plus pour les autres chaines elles fonctionennt plutôt mal elles aussi pour la plupart (reception compliqué alors qu'avant j'avais pas de soucis).
Certaines comme France 2 et France 3 fonctionnent très bien.

Du coup je me pose la question s'il faut que je patiente quelque jours ou si c'est mon antenne qui a un problème.

Pour info j'habite en région Toulousaine. Quelqu'un a t'il les mêmes soucis que moi et avez-vous une astuce s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

bonsoir
pour savoir si le dysfonctionnement viens de votre domicile ou de l émetteur prenez contact avec vos voisins
0
Oui c'est pas idiot, je leur demanderais demain matin du coup.

J'ai oublié une petite précision : j'ai débranché ma TV et je l'ai remplacé par celle de ma conjointe puis j'ai effectué la recherche automatique de chaines. Ce qui est étrange c'est que la sienne aussi ne trouve pas toute les chaines mais pas les mêmes (par exemple sa TV ne trouve pas France 2 - 3 alors que la mienne oui).
Par contre les chaines qu'elles reçoit fonctionnent très bien.
0