Ma TV HD est inaudible depuis le 05 avril
Divers33
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Gil -
Gil -
Bonjour, j'ai une Tv récente avec TNT intégrée, et une antenne intérieure active. Depuis le passage à la TNT, cela marchait à peu près, il fallait souvent manipuler l'antenne. Mais depuis le passage en HD, cela ne marche plus du tout. Je peux regarder FR5 par exemple pendant 5 mn, puis l'image se brouille, saute, se fige et le son produit, qui commence par un grésillement, s'accélère ensuite dans un hurlement digne d'un chat qu'on égorge.
J'ai fait comme conseillé sur ce forum la configuration "magasin" des chaînes et cela ne va pas mieux, sinon que j'ai accès à plus de chaînes. Néanmoins, il y des chaînes (TF1, LCP...) que je ne reçoit plus du tout. Cela peut-il venir de mon antenne qui ne serait plus adaptée? Merci d'avance de vos précieux conseils
J'ai fait comme conseillé sur ce forum la configuration "magasin" des chaînes et cela ne va pas mieux, sinon que j'ai accès à plus de chaînes. Néanmoins, il y des chaînes (TF1, LCP...) que je ne reçoit plus du tout. Cela peut-il venir de mon antenne qui ne serait plus adaptée? Merci d'avance de vos précieux conseils
A voir également:
- Ma TV HD est inaudible depuis le 05 avril
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide