Format fichiers vidéos takara vrt 177

Fermé
Sophiemilana Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2016 à 14:25
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide. Je précise de suite que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique...
J'ai acheté un lecteur dvd pour la voiture à ma fille, modèle takara vrt 177. Je souhaite l'utiliser avec une clé usb pour y mettre des dessins animés préférés. Le soucis, c'est que je ne parviens pas à lire mes vidéos... J'ai essayé de les convertir mais soit rien ne marche, soit je n'ai pas de son. J'utilise free vidéo converter (pour Mac) et j'ai essayé différents formats (à la base les vidéos sont téléchargées, elles ne sont pas extraites d'un dvd). Est ce possible de me dire comment faire (de A à Z) et avec quel logiciel si le mien n'est pas correct ? Merci beaucoup !

A voir également:

1 réponse

Bonjour



J n utilise pas free vidéo.Mais vous pouvez essayer .

Format de sortie en avi.
codec vidéo (menu déroulant voir si il y a xvid)
Taille ne pas dépasser 720x576.
Bitrate vidéo (1500 par exemple)

inclure audio coché.
codec mp3
frequence 44100
channel 2
bitrate 128.

Vous pouvez a l aide de l outil de coupe tester sur de bref conversion de 2 minutes par exemple les différents codecs video

enfin ,si vous avez l image et pas le son,ouvrez votre vidéo avec vlc pour en connaitre le codec vidéo utilisé.
clic sur "outils" puis "informations sur les codecs" puis "codec"



en espérant vous avoir un peu aidé.
Slts
1