Connexion dvd tnt pour enregistrer
franck223
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais faire fonctionner un ancien dvd enregistreur avec dvd vierge
j'ai relié le tout avec 1 decodeur tnt,je pense que le branchement est bon mais impossible de le faire fonctionner comment faire avec les differentes telecommandes
telecommanes tele,,enregistreur dvd,decodeur tnt
ca n'apparait pas sur l'ecran
merci
je voudrais faire fonctionner un ancien dvd enregistreur avec dvd vierge
j'ai relié le tout avec 1 decodeur tnt,je pense que le branchement est bon mais impossible de le faire fonctionner comment faire avec les differentes telecommandes
telecommanes tele,,enregistreur dvd,decodeur tnt
ca n'apparait pas sur l'ecran
merci
A voir également:
- Connexion dvd tnt pour enregistrer
- Gmail connexion - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
1 réponse
Bonjour...
Si ton décodeur est bien pour la HD, tu le mets en amont de ton graveur, tu mets le graveur sur la bonne source pour obtenir le signal du décodeur, et tu mets la TV sur la bonne source pour recevoir ce que reçoit le graveur...cela dépend évidemment de tes câbles....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Si ton décodeur est bien pour la HD, tu le mets en amont de ton graveur, tu mets le graveur sur la bonne source pour obtenir le signal du décodeur, et tu mets la TV sur la bonne source pour recevoir ce que reçoit le graveur...cela dépend évidemment de tes câbles....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)