Tv Samsung : bandeau source bloqué
Cora-18
-
Cora-18 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cora-18 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
J'ai un soucis avec ma TV Samsung LED UE48J6200, acheté en Novembre dernier.
Depuis quelques jours, le bandeau de la source reste bloqué sur l'écran, alors que le programme fonctionne derrière. Exemple : l'image de la tv ou du dvd défile alors qu'un grand bandeau "HDMi1" ou "HDM12" reste affiché. Cela rend le visionnage impossible !
J'ai re-paramétré la tv, mais 2 jours après, le bandeau s'est à nouveau invité sur l'écran.
Des solutions ?
Merci pour vos réponses, je suis désespérée :s
J'ai un soucis avec ma TV Samsung LED UE48J6200, acheté en Novembre dernier.
Depuis quelques jours, le bandeau de la source reste bloqué sur l'écran, alors que le programme fonctionne derrière. Exemple : l'image de la tv ou du dvd défile alors qu'un grand bandeau "HDMi1" ou "HDM12" reste affiché. Cela rend le visionnage impossible !
J'ai re-paramétré la tv, mais 2 jours après, le bandeau s'est à nouveau invité sur l'écran.
Des solutions ?
Merci pour vos réponses, je suis désespérée :s
A voir également:
- Tv samsung bloqué sur tv plus
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Pas de signal tv - Guide
- A quoi sert le common interface tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
La seule astuce qui "fonctionne", c'est de remettre les paramètres d'origine de la TV. Mais au bout de 2 ou 3 jour, on a à nouveau le même problème :/