A voir également:
- Ruptures répétitives de l'image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- L'image de ma télé est bleue - Forum Matériel & Système
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 479
12 mai 2016 à 16:52
12 mai 2016 à 16:52
Bonjour
As tu vérifié tes connections, fiches d'antenne ?
Vérifie ce qui se passe chez tes voisins , s'ils ont ce souci, si antenne collective, voir le proprio
As tu vérifié tes connections, fiches d'antenne ?
Vérifie ce qui se passe chez tes voisins , s'ils ont ce souci, si antenne collective, voir le proprio
2 juin 2016 à 14:25
Merci pour votre réponse. J'ai vérifié la fiche antenne (qui est une ancienne prise de Noos). Pas d'anomalie. Mes voisins de palier reçoivent le TNT HD correctement. J'ai réinitialisé la TV (firmware) et recommencé plusieurs fois la recherche automatique des chaînes. Toujours le même problème.
2 juin 2016 à 16:13
3 juin 2016 à 10:27
Autre bizarrerie : la présentation aux infos, l'interview de personnalités, les "talk show" ou variétés ou discussions entre invités à une émission ne subissent aucune interruption d'images. Ce sont les images vidéos (aux info p.ex.), les séries télévisées, films, téléfilms ou événements sportifs en direct qui sont sans arrêt interrompues (toutes les 2 minutes env.).