Écran TV Samsung brouillé/double
Fermé
Derceto22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
-
21 févr. 2013 à 13:17
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 2 juin 2016 à 14:36
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 2 juin 2016 à 14:36
A voir également:
- Double image tv samsung
- Dédoublement image tv samsung - Meilleures réponses
- Problème tv image double - Meilleures réponses
- Double ecran - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Whatsapp double sim - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Double appel samsung - Guide
1 réponse
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
21 févr. 2013 à 16:17
21 févr. 2013 à 16:17
Bonjour, sans vouloir faire preuve d'un pessimisme exagéré, la TV ne serait-elle pas déjà arrivée au terme de sa vie? il est bien connu que Samsung ne veut que vendre vendre et encore vendre sans se soucier de la longévité de ses appareils et du confort de ses clients.
Je n'apporte peut-être pas de réponse directe à la question, mais c'est malheureusement une constatation faite au fil des messages postés sur CCM.
Cdlt et bonne journée.
Je n'apporte peut-être pas de réponse directe à la question, mais c'est malheureusement une constatation faite au fil des messages postés sur CCM.
Cdlt et bonne journée.
21 févr. 2013 à 22:24
1 juin 2016 à 14:37
J'ai un Samsung Plasma 150 cm depuis juillet 2012 or il vient de tomber en panne, il s'agit de la platine d'alimentation en rupture de stock définitivement d'après le réparateur, confirmé également par l'un des centres agréés - puis-je faire un recours, je suis prêt à payer la réparation s'il le faut! merci
2 juin 2016 à 14:36
Il reste peut-être un tout petit espoir de pouvoir remplacer cette pièce défectueuse, je m'explique :
Tout le monde sait bien qu'entre toutes les marques il y a une "soupe" incroyable au niveau des éléments internes de leurs appareils, on peut trouver des pièces Sony dans une TV Philips, on peut trouver des pièces Mitsubishi dans une chaîne Samsung ou Philips ou encore Yamaha, etc etc...
Reviens à dire qu'il faudrait que tu prennes la référence exacte de cette platine d'alimentation et vérifier chez les autres marques si cette même platine n'a pas été implantée dans un de leur modèle.
Si c'est le cas, tu pourrais être sauvé en allant commander cette pièce chez la marque qui l'aurait également utilisée pour un de ses modèles.
En espérant t'avoir aidé quelque peu ;-)
Cdlt et bonne journée ;-)