Impossible de capter les chaines
bichette63
-
Gil -
Gil -
Bonjour,
J'ai un téléviseur LG branché sur une antenne murale. Elle fonctionnait très bien jusqu'à dernièrement où toutes les chaines ont été perdues. Quand je vais dans la liste des sources, la source 'antenne' est gris clair comme s'il n'y avait aucune antenne branchée. j'ai essayé de brancher une autre télé sur l'antenne murale et elle marche très bien. j'ai l'impression que la télé a un problème au niveau de la base de la télé. cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? y a t il moyen de remédier à ce problème ?
J'ai un téléviseur LG branché sur une antenne murale. Elle fonctionnait très bien jusqu'à dernièrement où toutes les chaines ont été perdues. Quand je vais dans la liste des sources, la source 'antenne' est gris clair comme s'il n'y avait aucune antenne branchée. j'ai essayé de brancher une autre télé sur l'antenne murale et elle marche très bien. j'ai l'impression que la télé a un problème au niveau de la base de la télé. cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? y a t il moyen de remédier à ce problème ?
A voir également:
- Impossible de capter les chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Impossible d'installer les chaînes tv tcl - Forum Box et Streaming vidéo
- Impossible d'installer les chaines tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
- Meilleur fréquence pour capter nilesat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
On suppose TNT... lancer une recherche automatique des chaines puis memoriser