Impossible de memoriser les chaines sur mon magnetoscope
Fermé
grangepascal
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai acheté recement d'occasion un conbine dvd magnetoscope de marque samsung et je ne peux pas memoriser les chaines de television,j'ai essayé de le raccorder à un decodeur tnt hd et ça ne marche pas non plus alors que faire,j'attend votre reponse avec impatience,merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de memoriser les chaines sur mon magnetoscope
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Impossible d'installer les chaînes tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour ;
Doublon signalé >> Idem ici
Doublon signalé >> Idem ici
grangepascal
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
bonjour jmarion3,je lis doublon signalé,alors j'ai reposé ma question,vous voudrez bien la lire et me repondre si possible,merci d'avance.
Bonjour grangepascal ;
Pour info il est inutile de poster le même sujet dans 2 Forums différents aux risques de recevoir des informations contradictoires > Le doublon signalé sert uniquement à cela et si une personne connait la réponse au 1er message posté elle apparaitra sur celui-ci
Si j'avais la réponse je l'aurai transmise avec plaisir mais je pense qu'elle viendra (?)
Il serait utile de préciser le modèle exacte de cet appareil dans le 1er message soit en modifiant ce message si encore possible soit en commentaires
cordialement
Pour info il est inutile de poster le même sujet dans 2 Forums différents aux risques de recevoir des informations contradictoires > Le doublon signalé sert uniquement à cela et si une personne connait la réponse au 1er message posté elle apparaitra sur celui-ci
Si j'avais la réponse je l'aurai transmise avec plaisir mais je pense qu'elle viendra (?)
Il serait utile de préciser le modèle exacte de cet appareil dans le 1er message soit en modifiant ce message si encore possible soit en commentaires
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe