Pas de captage R2 Telline - Dernière réponse le 2 juil. 2016 1 réponse Bonjour, Je viens d'enlever un télé samsung duquel je captais les chaines 8, 15, 16, 17, 18 et j'en ai mis un autre quasiment le meme mais plus récent et maintenant je ne capte plus les chaines du R2. Je suis dans l'hérault à Sète. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gil traité sous "réception Tnt partielle " Telline Merci pour votre reponse mais je ne parviens pas à la lire. Comment faut il faire pour accéder a la reponse Discussions similaires Plus de réception de mes chaines Multiplex R2 avec la TNT dany26200 Manque les chaines 8-15-16-17-18 Graziel01 Je ne capte pas les chaines du groupe R2 nogaine AMD Radeon r2 est elle une bonne carte graphique ? Shimisoldiers2811 J'ai une AMD Radeon(TM) r2 Graphics et je vais avoir une nouvelle carte graphiqu Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gil traité sous "réception Tnt partielle " Telline Merci pour votre reponse mais je ne parviens pas à la lire. Comment faut il faire pour accéder a la reponse
Telline Merci pour votre reponse mais je ne parviens pas à la lire. Comment faut il faire pour accéder a la reponse