Regarder la television sur son Pc Logiciels
Fermé
OUMBE FOKOU
-
2 juil. 2016 à 22:53
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 3 juil. 2016 à 10:18
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 3 juil. 2016 à 10:18
A voir également:
- Alltvfr
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
cado21
Messages postés
6387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
920
2 juil. 2016 à 22:57
2 juil. 2016 à 22:57
Bonjour.
Pas besoin de logiciel pour regarder la tv sur internet,il faut aller sur le site de la chaine ,point final.
Pas besoin de logiciel pour regarder la tv sur internet,il faut aller sur le site de la chaine ,point final.
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 3/07/2016 à 00:34
Modifié par ziggourat le 3/07/2016 à 00:34
Bonjour,
2 logiciels entre autres à tester si tu tiens absolument à avoir une application pour ça : ZedTV et AllTVFr. A toi de les trouver sur la toile...
Cependant aucune idée s'ils fonctionneront pour le Cameroun donc l'usage d'un proxy sera peut-être nécessaire.
D'autre part, ce que te propose cado21 est vrai dans la majorité des cas du moment ou tu n'es pas bloqué par ta localisation c'est à dire que c'est valable pour les chaines française en France par exemple.
De plus, il existe des sites sur Internet permettant de voir la TV mais la qualité de la diffusion peut être très variable d'après moi.
Pour ADSL TV, il faut avoir l'option TV avec son FAI en France, TVO est aujourd'hui dépassé sinon en règle général, il faut avoir un débit suffisant pour pouvoir regarder la TV par Internet.
Je ne sais pas pourquoi tu n'y arrives pas avec Captvty par contre car ça fonctionne chez moi, en France.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
2 logiciels entre autres à tester si tu tiens absolument à avoir une application pour ça : ZedTV et AllTVFr. A toi de les trouver sur la toile...
Cependant aucune idée s'ils fonctionneront pour le Cameroun donc l'usage d'un proxy sera peut-être nécessaire.
D'autre part, ce que te propose cado21 est vrai dans la majorité des cas du moment ou tu n'es pas bloqué par ta localisation c'est à dire que c'est valable pour les chaines française en France par exemple.
De plus, il existe des sites sur Internet permettant de voir la TV mais la qualité de la diffusion peut être très variable d'après moi.
Pour ADSL TV, il faut avoir l'option TV avec son FAI en France, TVO est aujourd'hui dépassé sinon en règle général, il faut avoir un débit suffisant pour pouvoir regarder la TV par Internet.
Je ne sais pas pourquoi tu n'y arrives pas avec Captvty par contre car ça fonctionne chez moi, en France.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 522
Modifié par nemrod18 le 3/07/2016 à 10:19
Modifié par nemrod18 le 3/07/2016 à 10:19
Bonjour,
Peut être une clé USB/Tuner tv.hd..pour quelques euros.
https://www.tomtop.com/fr/p-v1484.html?currency=EUR&aid=gplafr&gclid=Cj0KEQjw7-K7BRCkkIH3t_WwoskBEiQAD8oY3lTttHREknBK_S3dMJvhjaBsnMC-hxKW1S9QHxZ-drMaAr908P8HAQ
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Peut être une clé USB/Tuner tv.hd..pour quelques euros.
https://www.tomtop.com/fr/p-v1484.html?currency=EUR&aid=gplafr&gclid=Cj0KEQjw7-K7BRCkkIH3t_WwoskBEiQAD8oY3lTttHREknBK_S3dMJvhjaBsnMC-hxKW1S9QHxZ-drMaAr908P8HAQ
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
3 juil. 2016 à 09:47
Cordialement
Modifié par cado21 le 3/07/2016 à 10:12
Pour regarder une émission de tv, par exemple sur france 2, on tape france 2 dans un moteur de recherche,on va sur france 2 et là on peut regarder les émissions en direct ou parfois aussi en replay.
En France du moins ,ailleurs je ne sais pas j'ai pas éssayé.
J'espère que ça ira mieux comme ça.
A bientôt,bonne journée.