A voir également:
- Usb/tuner Tv Hd
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
7 réponses
bonjour
j'ai testé la aver media Volar 2 HD sur un bateau, ca marchait plutot pas mal, mais en ville je ne peut le dire, car il faudrais la branché sur une antenne mural pour un meilleur rendu
j'ai testé la aver media Volar 2 HD sur un bateau, ca marchait plutot pas mal, mais en ville je ne peut le dire, car il faudrais la branché sur une antenne mural pour un meilleur rendu
Je lis beaucoup de négatif sur ce modèle..en fait je ne veux pas d'antenne fixe, c'est pour utiliser en nomade, n'importe où avec un ordi portable.
Bonjour,
Les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas ...;-(
Choisir un modèle amplifié et réglable, filtré 4G/LTE et selon ton emplacement, tu captera...ou pas
Les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas ...;-(
Choisir un modèle amplifié et réglable, filtré 4G/LTE et selon ton emplacement, tu captera...ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors si je mets cette antenne et ampli sur un mat de caravane + cette clé ?

Je peux même ajouter un filtre 4G.
j'ai des chances de capter ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.

Je peux même ajouter un filtre 4G.
j'ai des chances de capter ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.