Pouvez-vous m'aider pour ma TV LED hd SAMSUNG

alerys -  
 alerys -
Bonjour,

je voudrais savoir si je peut remplacer mon écran plat LED j' ai appuyer avec mon pouce, pour la mettre dans le carton, une fois déballer puis en fonction, j' ai le son ensuite des flachs colorée qui part bien à la position du pouce dans l'angle droite de la TV une solution svp merci

A voir également:

2 réponses

poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Service apres vente, tu dis que tu las recu comme ca.
0
alerys

non! c'est moi qui l'est abîmée en la posant dans le carton ... merci, tout de même.
0
Tomsyii Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ca sert à rien d'essayer de la faire toi même, tu vas la bousiller, faut changer l'écran et tout, presque impossible avec nos moyens et outils

--
0
alerys

bien ,je te remercie donc je me dirige vers un réparateur samsumg .

Tu pense que j'en aurai pour cher? Ou acheter une autre.

C'est un 84 cm LED HD samsumg..
0
poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je comprends pas pourquoi tu essaye pas le SAV ou voir avec le service de livraison, ca sera gratuis !

Changer une dalle coute cher
http://destocktv.com/dalle.html
0
alerys

salut , ouais voilà mais elle est de 2012 g lé déjà envoyer ils me l'ont retourner,

Car la garantit étais de 2 ans a l'achat chez discount... et maintenant C pr ma pomme ...

dans mes sources ont ma vais cité une réparation de (75 euros) pr cet écran.alors tu en pense quoi??
0

Honnetement le mieux que tu puisses faire, est de trouver un réparateur et faire un devis. ...
0
alerys

ok , C sympas g, vais vers samsung , merci pt tous chao!!
0