Désinstaller RealPlayer mais garder RealTrimmer

Ondo -  
 ondo -
Bonjour,

avec tous les sites qui permettent de télécharger des vidéos youtube, j'vois plus l’intérêt de conserver RealPlayer. d'autant plus que sur chrome l'onglet est plutôt "encombrant".

mais il avait un outil que j'utilisais assez souvent , c'est le trimmer. un moyen simple de couper le début ou la fin de son MP3 ou une vidéo.

donc j'aimerais savoir comment désinstaller RealPlayer tout en conservant RealTrimmer.

ou à défaut :
Comment désactiver l'onglet "RealDownloader" qui, sur chrome est pile au milieu en haut de la fenêtre
(c'est pour ça que je veux le retirer. cette onglet m'embête car quand je veux fermer l'onglet chrome qui est derrière il descend et me fait clique sur lui)

donc si quelqu'un peut m'aider se s'rait sympa.

Merci.

A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988
 
Salut,
tu désinstalle RealPlayer et réinstalle Trimmer ici: http://in.real.com/features/rp_trimmer.html
1
Ondo
 
Merci...j'vais l'tenter.
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988 > Ondo
 
c'est bon ça a marché ?
il semble que oui !!
0
ondo
 
ouais j'l'ai fait comme ça
0