Tv LG qui affiche n'importe quoi tout seul !!
Bonjour à tous
Voici mon problème:
j'ai en ma possession un téléviseur LG 32LG500H-UA qui me fait défaut depuis son achat chez un particulier...
En effet, le téléviseur m'affiche que l'option n'est pas disponible alors que je n'ai rien fait, pire ,c'est comme si quelqu'un s'amusait avec la télécommande ! Augmente/diminue le volume sonore, affiche les menus et fait n'importe quoi dedans alors que
Je ne peux plus accéder au menu, sur certains temps impossible d'éteindre ou d'allumer bref téléviseur incontrôlable.
Je fais donc appel a vos connaissances ......ras le bol eux!
Merci d'avance pour vos réponses ainsi que de la prise de temps que vous m'accordez
Cordialement
Voici mon problème:
j'ai en ma possession un téléviseur LG 32LG500H-UA qui me fait défaut depuis son achat chez un particulier...
En effet, le téléviseur m'affiche que l'option n'est pas disponible alors que je n'ai rien fait, pire ,c'est comme si quelqu'un s'amusait avec la télécommande ! Augmente/diminue le volume sonore, affiche les menus et fait n'importe quoi dedans alors que
Je ne peux plus accéder au menu, sur certains temps impossible d'éteindre ou d'allumer bref téléviseur incontrôlable.
Je fais donc appel a vos connaissances ......ras le bol eux!
Merci d'avance pour vos réponses ainsi que de la prise de temps que vous m'accordez
Cordialement
A voir également:
- Tv lg menu s'affiche tout seul
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Menu déroulant excel - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Menu caché tv edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
c' était de plus en plus frequent, mais là c'est en permanence?
j'ai même ouvert le cache, tout est nickel!
Essaie également de débrancher tous les périphériques, l'antenne puis la débrancher du secteur, attendre minimum 1/4 d'heure et rebrancher tout