Problèmes avec un home cinéma samsung HT E-5530

Fermé
Alex7817 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 20:17
 Cheg28 - 11 sept. 2016 à 14:06
Bonsoir à tous;

J'ai acheté un home cinéma samsung HT E-5530 lorsque j'écoute la tv;l'home cinéma change de canal tous seul et même lorsque je veux regarder un blu ray;il change donc pas agréable. Je l'ai démonter pour enlever la poussière, changer les piles de la télécommande et rien,toujours pareil,
est ce qu'il y aurai des personnes auraient des conseilles à me donner, je vous en remercie par avance.

Alex
A voir également:

2 réponses

lajhitech Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 21:30
bonjour essaye de regarde sur les bouton du home cinema si elle nest pas coinces ? dans le cas contraire debranche la connection du clavier et essaye encore .
0
je n'ai absolument rien de coinçer et j'ai débranché la connection du clavier et rien toujours pareil
0
Bonjour, super appareil sauf que même problème signalé 2 fois à 1 an d'intervalle au service technique de Samsung qui en a pris la main à distance par 2 fois. Verdict : "Dernière version à jour .... La carte mère est à changer dans un centre agréé....". Le problème semble connu, mais pas de volonté des services techniques de proposer autre chose que ce changement de carte mère, d'appareil en qq sorte. Très déçu.
Si qq'un a 1 idée ? ....
0
Ok,je ferai ça merci
0