Freebox Plus de son sur France 3 Claudio34 - Dernière réponse le 1 oct. 2016 1 réponse Bonjour, Je regarde la TV via la Freebox. Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur France 3 ! C'est la seule chaine sur laquelle j'ai ce souci, image nickel mais plus de son... Une idée? Merci de votre aide. Claude Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ced_King Contributeur Salut, As-tu au moins essayé de redémarrer ta freebox player? ça devrait résoudre ton problème de son. Discussions similaires acceder au DD Freebox sur mon PC - windows 10 rams Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau... Shazoo Plus de TV Freebox crystal daniel Ricci demande no. de chaine croate à la maison avec freebox david Afficher son écran de PC sur TV freebox via wifi RaxFlash Ma box reste bloquée sur étape 2 Vincent77176 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ced_King Contributeur Salut, As-tu au moins essayé de redémarrer ta freebox player? ça devrait résoudre ton problème de son.