Ma TV Toshiba 40TL938G ne s'allume plus

Fermé
Loulou50 - 1 oct. 2016 à 00:16
shalimar-rose Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 23:27
Bonjour, ma TV Toshiba 40TL938G (télé connectée) ne s'allume plus (pas avec la télécommande) en insistant sur le bouton M/A longuement, elle se rallume, et la je peux de nouveaux commander avec la télécommande. De plus, une fois rallumée, elle affiche le panneau des entrées (TV-HDMI-USB....) et impossible de l'enlever, elle reste en permanence, du coup, je ne pouvais plus accéder aux autres fonctions de réglage.

Pouvez vous me dire si c'est une panne (si vous pouvez me donner coût de réparation approximatif), ou un défaut de réglage ou mise à jour?

Merci de votre réponse



A voir également:

1 réponse

shalimar-rose Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
1 oct. 2016 à 23:27
j'ai eu ce problème il y a 1 an avec une Toshiba aussi. J'ai été sur le site de TOSHIBA pour les contacter et poser la question. En fait , le bouton Marche/Arrêt ne fonctionnait pas non plus. Complètement bloqué. Ils m ont envoyé un dépanneur local qui a changé la carte mère.
Ma télé etait sous garantie et je n'ai rien payé. Donc je ne connais pas le prix de cette réparation. mais ça vient de la carte mère.
0