A voir également:
- Transmetteur tnt sans fil
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 23/12/2016 à 13:19
Modifié par rossi46du77 le 23/12/2016 à 13:19
Salut,
Avec un transmetteur, on est d'accord ?
Non, il retransmet évidemment ce que tu reçois déjà.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Avec un transmetteur, on est d'accord ?
Non, il retransmet évidemment ce que tu reçois déjà.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
les transmetteurs audio-video se limitent a répéter la même chose.
Pour 2 prises TV dans une maison c'est avec une antenne râteau UHF TNT avec un répartiteur 2 directions, ou alors une parabole satellite avec 1 tête à 2 sorties....
Si TV via box internet voir les solutions particulières du FAI...
Pour 2 prises TV dans une maison c'est avec une antenne râteau UHF TNT avec un répartiteur 2 directions, ou alors une parabole satellite avec 1 tête à 2 sorties....
Si TV via box internet voir les solutions particulières du FAI...
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 477
23 déc. 2016 à 13:48
23 déc. 2016 à 13:48
Autre solution si passage de câble pas possible :
Acheter un transmetteur audio/vidéo sans fil ( avec répétition de la télécommande si possible ) et le brancher à la sortie d'un adaptateur TNT HD qui sera branché à l'antenne sur "antenne IN" et qui redistribuera le signal à la TV via" antenne OUT" -> entrée antenne de la TV principale
Acheter un transmetteur audio/vidéo sans fil ( avec répétition de la télécommande si possible ) et le brancher à la sortie d'un adaptateur TNT HD qui sera branché à l'antenne sur "antenne IN" et qui redistribuera le signal à la TV via" antenne OUT" -> entrée antenne de la TV principale
Merci pour votre réponse ! donc si je regarde la chaine arte sur la premierez tv j'aurai arte sur la deuxième tv ! c'est bien ça ? Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
existe t'il un appareil qui puisse me permettre de voire des programmes différents sur la deuxième tv ? sans bien sur prendre un autres abonnement auprès de mon FAI ! Merci !