Transmetteur signal tv

Fermé
jyc49 - 23 déc. 2016 à 13:12
 jyc49 - 23 déc. 2016 à 15:25
Bonjour, puis je capter sur une deuxième tv différente chaines que celle qui est sur la première tv ? Merci pour vos réponse ! et bonne journée !

A voir également:

6 réponses

Salut,

Avec un transmetteur, on est d'accord ?
Non, il retransmet évidemment ce que tu reçois déjà.

@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
les transmetteurs audio-video se limitent a répéter la même chose.

Pour 2 prises TV dans une maison c'est avec une antenne râteau UHF TNT avec un répartiteur 2 directions, ou alors une parabole satellite avec 1 tête à 2 sorties....

Si TV via box internet voir les solutions particulières du FAI...
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 477
23 déc. 2016 à 13:48
Autre solution si passage de câble pas possible :
Acheter un transmetteur audio/vidéo sans fil ( avec répétition de la télécommande si possible ) et le brancher à la sortie d'un adaptateur TNT HD qui sera branché à l'antenne sur "antenne IN" et qui redistribuera le signal à la TV via" antenne OUT" -> entrée antenne de la TV principale
0
Merci pour votre réponse ! donc si je regarde la chaine arte sur la premierez tv j'aurai arte sur la deuxième tv ! c'est bien ça ? Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2016 à 13:58
C'est bien ça ;)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
existe t'il un appareil qui puisse me permettre de voire des programmes différents sur la deuxième tv ? sans bien sur prendre un autres abonnement auprès de mon FAI ! Merci !
0
Voir les réponses ci-dessus (Gil et Andy).

Sinon tu es apparemment chez free, tu peux louer un 2e boitier TV pour 1,99€/mois. Ou encore, depuis un PC tu peux regarder des chaines TV indépendamment. Il suffirait alors, selon ton matériel, de relier ton PC a ta télé (selon connectique).
0
je viens de regarder chez Free c'est 4,99€ mensuel pour un deuxième boitier c'est trop chère !
0
T'es sûr du prix ?

4,99€ c'est l'ancien prix, c'est 1,99€ sans disque dur, lecteur Blu-ray ray ... et 9,99€ avec. Sachant que si c'est que pour regarder, celui à 1,99€ est suffisant.
0
jyc49 > Utilisateur anonyme
23 déc. 2016 à 15:25
il n'y a qu'une offre soit 4,99€ ou 9,99€ avec DD , car j'ai une V5 et non pas la freebox révolution V6 !
0
D'accord Merci pour tout ! vous êtes sympa ! joyeuses fêtes de fin d'année !
0