Le menu affiche non disponible Ouat - Dernière réponse le 24 déc. 2016 1 réponse Bonjour, Lorsque j'appuie la touche menu de ma lcd 26'' Philips, l'écran affiche non disponible. J'arrive pas à accéder aux réglages, que faire? Merci de m'aider. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 poupougne13 Bonjour... Je suppose que c'est par la zapette ? Vérifie si tu n'as pas appuyé par erreur sur une touche d'en haut autre que TV... Cdt, @+ PS : je suppose que la TV fonctionne, malgré ça ? Discussions similaires Déblocage du mode hôtel Philips 20HF5234/10 Jo_3 Connexion Smart TV Edenwood Lacad TV Philips en mode hôtel Quercus18 TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 poupougne13 Bonjour... Je suppose que c'est par la zapette ? Vérifie si tu n'as pas appuyé par erreur sur une touche d'en haut autre que TV... Cdt, @+ PS : je suppose que la TV fonctionne, malgré ça ?