Ca supprime vraiment
Harry23
-
MrCalamite Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrCalamite Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une caméra style go pro et j'ai film sans faire exprès est en voulais les regarde sur ma surface le fichier ne passe pas donc je les supprimes mais cela la vraiment supprime de la carte mis dans la caméra ? Merci de votre réponse
J'ai une caméra style go pro et j'ai film sans faire exprès est en voulais les regarde sur ma surface le fichier ne passe pas donc je les supprimes mais cela la vraiment supprime de la carte mis dans la caméra ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Ca supprime vraiment
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Train supprimé sncf - Accueil - Guide transports et cartes
4 réponses
Vérifie ta corbeille, je sais c'est bref comme réponse mais je ne peux pas trouver un autre de moyen de te faire savoir si ton fichier existe encore ou pas.
Alors je ne pense pas qu'il soit récupérable mais essaye quand même de telecharger recuva: https://www.wondershare.fr/ad/data-recovery/new.html?gclid=CjwKEAiA2OzDBRCdqIyIqYaaqQoSJABeJZdiUZVOrZmPc5otX-_3AJqPcKmGNRgk1uf0KgaS_3XiiRoCEMrw_wcB
Je ne veut pas les récupère je voulais juste vraiment les supprimes car c'est les photos du couple d'un ami et on ne veut pas qu'il les récupères
Bah elle sont plus trouvable on va dire, elle sont simplement dans le registre du PC, ce qui fait qu'avec des logiciels comme recuva tu peux les récupérer