Reception canal +

Fermé
eurekone - 11 févr. 2017 à 23:36
 Eurekone - 12 févr. 2017 à 01:10
Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux recevoir via satellite et décodeur canal ready toutes les chaines canal+ et canalsat sachant que je ne vois sans abonnement que la chaine générique de canal+

4 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
12 févr. 2017 à 00:10
re
il faut être certain d'avoir le bon décodeur car les signaux ont été modifiés début 2017 justement pour éviter les pirates de tous bords qui ne disposaient pas d'un abonnement officiel et qui utilisaient un décodeur pirate.
voir ici la liste des décodeurs compatibles
http://www.geosat.fr/actualite/155-decodeurs-canal-ready-en-janvier-2017-la-liste-des-produits-compatibles.html
en plus de la parabole réglée sur astra
2
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
11 févr. 2017 à 23:48
bonjour
quelque soit le mode de réception il faut s'abonner aux chaines canal (packs) de canal+ ou canalsat selon envies, et budget aussi évidemment
sinon vous ne recevrez que canal sur la tnt (programmes en clair uniquement) comme actuellement

si vous avez la tv par adsl, certains FAI proposent aussi des bouquets dans leur offre:

free par exemple
Vous pouvez faire évoluer votre Forfait Freebox Révolution pour y intégrer les chaînes CANALSAT Panorama, ainsi que l'appli myCANAL (1), pour voir vos programmes où que vous soyez.
En plus des 220 chaînes déjà proposées dans Freebox TV, vous allez profiter de plus de 50 chaînes supplémentaires.
je ne sais pas ce que proposent d'autres fai
mais pour tout canal/canalsat; il vous faut le décodeur+ parabole +abonnements
voir offres ici:https://boutique.canalplus.com/offres/a-la-carte/
1
Merci pour votre réponse. Je veux prendre le bouquet mais je voulais être sur que je puisse les recevoir avec mon installation parabole et décodeur canal ready. Je pensais que les chaines devaient apparaitre et après décryptées avec l'abonnement.
0
Je vous remercie pour vos réponses. Le lien est très explicite.
0