Chaîne hd non captée
sophie
-
sophie -
sophie -
Bonjour,
j'ai une télé panasonic led, hd 720p, tuner tnt hd mpeg4 (tx 32D300E) qui a quelques mois. je n'arrive pas à trouver les chaînes hd (je suis sur antenne collective).
Comme on m'avait dit qu'avec le décodeur hd d'orange, je n'avais pas assez de débit pour avoir la hd je pensais que c'était pareil avec l'antenne.
j'ai toutes les autres chaînes normales.
Vous me confirmez ?
j'ai une autre petite télé hd où je ne capte pas non plus les chaînes hd, j'en ai donc déduis que ce n'était pas mes télévisions mais du coup je doute (de plus elle est plus vieille).... comme je n'y connais rien....
merci bien à vous
Sophie
j'ai une télé panasonic led, hd 720p, tuner tnt hd mpeg4 (tx 32D300E) qui a quelques mois. je n'arrive pas à trouver les chaînes hd (je suis sur antenne collective).
Comme on m'avait dit qu'avec le décodeur hd d'orange, je n'avais pas assez de débit pour avoir la hd je pensais que c'était pareil avec l'antenne.
j'ai toutes les autres chaînes normales.
Vous me confirmez ?
j'ai une autre petite télé hd où je ne capte pas non plus les chaînes hd, j'en ai donc déduis que ce n'était pas mes télévisions mais du coup je doute (de plus elle est plus vieille).... comme je n'y connais rien....
merci bien à vous
Sophie
A voir également:
- Chaîne hd non captée
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Bonjour déjà merci d'avance... Je reçois toutes les chaînes mais en sd, j'ai fais d'eux fois hier recherche mais pareil
C'est ce que je me disais, je n'ai pas demandé car les vois pas souvent... Et s'ils arrivent à capter en hd y a un truc à faire ? J'ai regardé sur le bouquin de la télé et sur internet mais à part faire la recherche automatique, je n'ai plus d'idée..
Par contre je ne me souviens plus quand j'ai fait la recherche, je la referai ce soir, l'immeuble n'est pas très vieux 25 ans
Merci en tout cas je te tiens au jus
Merci en tout cas je te tiens au jus
alors sur la grande télé (panasonic) : en analogique j'ai toutes les chaînes en SD et une seule qui est locale tv8montblanc en hd ; en numérique j'ai la même chose
pour la petite samsung : en analogique/numérique : toutes en SD avec la locale tv8montblanc en hd mais qui marche mal alors que c'est juste à côté
plus qu'à demander aux voisins mais je ne sais plus quoi penser......
pour la petite samsung : en analogique/numérique : toutes en SD avec la locale tv8montblanc en hd mais qui marche mal alors que c'est juste à côté
plus qu'à demander aux voisins mais je ne sais plus quoi penser......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question