Sony DCR-PC9E
JVB94
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un camescope Sony DCR-PC9E et je transférais mes films sur un micro équipé d'une interface IEEE 1394. J'ai dû changer de micro, le nouveau modèle n'ayant que des ports USB et pas de port IEEE 1394.
Quelqu'un saurait-il comment je pourrais désormais récupérer les films enregistrés sur le camescope ?
Merci.
J'ai un camescope Sony DCR-PC9E et je transférais mes films sur un micro équipé d'une interface IEEE 1394. J'ai dû changer de micro, le nouveau modèle n'ayant que des ports USB et pas de port IEEE 1394.
Quelqu'un saurait-il comment je pourrais désormais récupérer les films enregistrés sur le camescope ?
Merci.
2 réponses
Bonjour,
Si vous avez acheté une nouvelle tour, vous pouvez installer une carte comme celle ci
CARTE FIREWIRE
Si vous avez acheté une nouvelle tour, vous pouvez installer une carte comme celle ci
CARTE FIREWIRE
Merci beaucoup de votre aide.
concernant les ports USB, il se peut que le système que vous avez acheté ne fonctionne pas sur les ports USB 3.0.. uniquement sur port USB 2.0... peut être.. car je ne vois pas d'autres raisons.
Les ports USB 3.0 sont généralement bleus a l'INTERIEUR DE LA PRISE
les ports USB 2.0 sont généralement noir à l'INTERIEUR DE LA PRISE.
Ensuite, il y a des constructeurs qui mettent également des prises noires alors que celle ci fonctionnent en USB 3.0.... pas facile de faire le distinguo dans ce cas là.