Avis sur la qualité d'image
benr75020
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Le quel de ces deux téléviseur à la meilleur image, je précise que le
premier utilise la technologie "local dimming" et le second "micro dimming"
1er téléviseur : Samsung UE32K5600
2e téléviseur : Samsung UE32M5575 (uniquement dispo. chez Boulanger)
Et si quelqu'un à une explication simple de la différence entre le "local dimming" et le "micro dimming" je suis preneur :)
Merci à tous pour votre aide et votre avis
Le quel de ces deux téléviseur à la meilleur image, je précise que le
premier utilise la technologie "local dimming" et le second "micro dimming"
1er téléviseur : Samsung UE32K5600
2e téléviseur : Samsung UE32M5575 (uniquement dispo. chez Boulanger)
Et si quelqu'un à une explication simple de la différence entre le "local dimming" et le "micro dimming" je suis preneur :)
Merci à tous pour votre aide et votre avis
A voir également:
- Avis sur la qualité d'image
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Image iso - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonsoir,
C'est surtout la qualité et la finesse de la dalle qui font la qualité d'image d'un téléviseur...
C'est surtout la qualité et la finesse de la dalle qui font la qualité d'image d'un téléviseur...