Tv Samsung en panne

Oceane09270 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oceane09270 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens vers vous en espérant avoir une réponse... Voilà j'ai ma Tv Samsung qui n'a plus d'image. Le son fonctionne encore. J'ai vu sur un forum qui fallait voir avec une lampe si l'écran s'éclairer. OUI II ! Magie sa marche ! Mais je vais pas passer ma soirée à regarder la Tv avec une lampe à la main ... pas pratique vous comprenez bien. Donc j'aurais voulu savoir ce qui avait merd.... et savoir combien sa va me coûtez... Je vous remercie infiniment.

Océane.
A voir également:

1 réponse

neoplan Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour
Vue le prix des télés qui baissent d'années si elle a plus de 5 ans autant la changer, le faire réparer ça vaux pas le coup et qui dis qu'elle ne vas pas retomber en panne ,ne pas oublier qu'elles sont programmées pour durer un certain temps ça s'appelle l'obsolescence programmée , donc!!
0
Oceane09270 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle n'a que 2ans et demi :/ et je préfère la réparer moi mais je voudrais savoir ce que c'est et surtout combien sa peut me coûter la pièce ... mais merci quand même
0