A voir également:
- Enlever bandeau tv sony bravia
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv sony bravia ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment enlever le bandeau sur tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
10 réponses
Bonjour a tous,
Le probleme des pub sur les televiseur sony qui s'affiche toutes les 2 minutes :
Pour enlever les pubs :
Il faut remettre la télé au paramètre D'USINE,
et selectionner "DOMICILE" et non "POINT DE VENTE"(Point de vente = pub),
Ensuite suivre les instructions et les recherche de chaines se ferons en selectionnant recherche chaines automatique.
Lors de la remise au paramètre d'usine il demanderons de mettre un mots de passe pour le controle parental : mettre un mot de passe facile (0000 impossible)
Jespère que cela vous aidera
merci de me repondre si cela a fonctionner
A bientot
Le probleme des pub sur les televiseur sony qui s'affiche toutes les 2 minutes :
Pour enlever les pubs :
Il faut remettre la télé au paramètre D'USINE,
et selectionner "DOMICILE" et non "POINT DE VENTE"(Point de vente = pub),
Ensuite suivre les instructions et les recherche de chaines se ferons en selectionnant recherche chaines automatique.
Lors de la remise au paramètre d'usine il demanderons de mettre un mots de passe pour le controle parental : mettre un mot de passe facile (0000 impossible)
Jespère que cela vous aidera
merci de me repondre si cela a fonctionner
A bientot
aymen
j'ai le même problème mais avec tv Samsung svp j'ai besoi de m'aider et merci
law
Salut j'ai suivi la procédure en sélectionnant "domicile" et lors de la recherche des chaînes, il recommence à chaque fois car il n'en trouve pas, ms c'est parce que j'utilise ma télé ds ma chambre que pour la ps3 et j'ai pas le câble pr la télé ici. Comment dois -je faire?
Youpi
Ca fonctionne, c'est GENIAL!!! Ca me rendait diiiinnngue!!! MERCI BEAUCOUP!! ^^
BILLY
MERCI à toi,je commençais à desespérer !!
Visiteur
Un grand merci
Appuyer sur le bouton "menu" ou "home" du téléviseur pendant 5 secondes tout simplement. Un message mode démo off apparaitra. Le bouton est a droit du téléviseur.
De rien ;)
De rien ;)
Bonjour
pose la question a ton vendeur c'est un problème de "programation" dans le menu de ton télé au demarrage, encore faut il ou ils ont mis ce foutu parametre ? salut
Ps demande une prime la pub c'est payant!
pose la question a ton vendeur c'est un problème de "programation" dans le menu de ton télé au demarrage, encore faut il ou ils ont mis ce foutu parametre ? salut
Ps demande une prime la pub c'est payant!
alors pour enlever la "pub" c'est simple aller dans HOME paramètre affichage paramètre image aller dans motion flow et mettez NON la pub ne sa fichera plus en espérant vous avoir aidé que sur les télé Sony bravia après Samsung je sais pas désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
sony bravia kdl55w815 comment désactiver les pubs genre sur tf1 myvod tf1 qui reviens a chaque fois
pour info j'ai deja essayé les astuce proposé au dessus
merci d'avance
sony bravia kdl55w815 comment désactiver les pubs genre sur tf1 myvod tf1 qui reviens a chaque fois
pour info j'ai deja essayé les astuce proposé au dessus
merci d'avance
Bpnjour
veuillez préciser le modele EXACT!
les types SONY BRAVIA ne sot pas des modèles
c'est comme si vous disiez une RENAULT, BRAVIA étant le déssinateur...
on peut pas vous aider si vous ne nous aidez pas non plus...
salutations
veuillez préciser le modele EXACT!
les types SONY BRAVIA ne sot pas des modèles
c'est comme si vous disiez une RENAULT, BRAVIA étant le déssinateur...
on peut pas vous aider si vous ne nous aidez pas non plus...
salutations