Pub sur une télé ecran plat sony bravia

Fermé
Lotta08 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 19 juin 2010 à 14:04
 Visiteur - 5 juin 2017 à 15:00
Bonjour,
Je voulais savoir comment enlever la pub qui s'affiche sur l'ecran de ma télé numérique Sony Bravia LCD .

Merci d'avance

A voir également:

10 réponses

joo936 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 16
8 oct. 2011 à 14:07
Bonjour a tous,
Le probleme des pub sur les televiseur sony qui s'affiche toutes les 2 minutes :

Pour enlever les pubs :
Il faut remettre la télé au paramètre D'USINE,
et selectionner "DOMICILE" et non "POINT DE VENTE"(Point de vente = pub),
Ensuite suivre les instructions et les recherche de chaines se ferons en selectionnant recherche chaines automatique.

Lors de la remise au paramètre d'usine il demanderons de mettre un mots de passe pour le controle parental : mettre un mot de passe facile (0000 impossible)

Jespère que cela vous aidera
merci de me repondre si cela a fonctionner

A bientot
20
j'ai le même problème mais avec tv Samsung svp j'ai besoi de m'aider et merci
0
Salut j'ai suivi la procédure en sélectionnant "domicile" et lors de la recherche des chaînes, il recommence à chaque fois car il n'en trouve pas, ms c'est parce que j'utilise ma télé ds ma chambre que pour la ps3 et j'ai pas le câble pr la télé ici. Comment dois -je faire?
0
Ca fonctionne, c'est GENIAL!!! Ca me rendait diiiinnngue!!! MERCI BEAUCOUP!! ^^
0
MERCI à toi,je commençais à desespérer !!
0
Un grand merci
0
Appuyer sur le bouton "menu" ou "home" du téléviseur pendant 5 secondes tout simplement. Un message mode démo off apparaitra. Le bouton est a droit du téléviseur.
De rien ;)
14
Bonsoir, comment faire sans télécommande merci d'avance
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
19 juin 2010 à 16:38
Bonjour
pose la question a ton vendeur c'est un problème de "programation" dans le menu de ton télé au demarrage, encore faut il ou ils ont mis ce foutu parametre ? salut
Ps demande une prime la pub c'est payant!
5
alors pour enlever la "pub" c'est simple aller dans HOME paramètre affichage paramètre image aller dans motion flow et mettez NON la pub ne sa fichera plus en espérant vous avoir aidé que sur les télé Sony bravia après Samsung je sais pas désolé
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
sony bravia kdl55w815 comment désactiver les pubs genre sur tf1 myvod tf1 qui reviens a chaque fois
pour info j'ai deja essayé les astuce proposé au dessus

merci d'avance
3
tikipakalolo Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 153
19 juil. 2013 à 11:07
Bpnjour

veuillez préciser le modele EXACT!

les types SONY BRAVIA ne sot pas des modèles
c'est comme si vous disiez une RENAULT, BRAVIA étant le déssinateur...

on peut pas vous aider si vous ne nous aidez pas non plus...

salutations
1
tikipakalolo Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 153
19 juil. 2013 à 11:08
KDL-32S5600 CA C'EST un MODELE SONY BRAVIA COMPLET!
1
j'ai le même problème sur la même télé sa devient chiant a longue car il faut apuiyer sur une touche pour enlever 2min après sa revient svp quelqu'un pourrait me répondre merci
0
meme problème aussi...
0
Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 20:39
C'est une télé Sony.
0
oui sony bravia ecran LCD
0
Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 20:57
C'était pas une question, c'était la réponse à la question.
0
rien compris mais pas grave
0