Téléviseur L.G
JACKY9445
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléviseur marque "LG" de 50" de l'année 2010, se met en veille dés qu'on le met en marche, le témoin de veille (la petite LED) se remet au rouge, il arrive parfois qu'elle fonctionne pendant 10 minutes, puis se met en veille toute seule.
Est-ce réparable et à quel prix environ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Mon téléviseur marque "LG" de 50" de l'année 2010, se met en veille dés qu'on le met en marche, le témoin de veille (la petite LED) se remet au rouge, il arrive parfois qu'elle fonctionne pendant 10 minutes, puis se met en veille toute seule.
Est-ce réparable et à quel prix environ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
Peut être un souci d'alimentation, composant fatigué ( condensateur ?)
Mais sans pouvoir examiner la bête impossible de t'en dire plus à distance, demander un devis à un réparateur.
Peut être un souci d'alimentation, composant fatigué ( condensateur ?)
Mais sans pouvoir examiner la bête impossible de t'en dire plus à distance, demander un devis à un réparateur.
JACKY9445
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Si je vous le ramène, pourriez-vous me faire un diagnostic, c'est juste pour savoir si c'est grave ou bénin, merci