Besoin de conseil pour camera

Fermé
jp42 - 13 juil. 2017 à 15:38
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 juil. 2017 à 18:03
Bonjour,

bonjour

Après plusieurs recherche sur google et vues des tests sur youtube une a retenu mon intention c'est la Sony FDR-AX33 . L'utilisation serai pour filmé mes explorations dans des lieux abandonnés , de nuit et en marchant . Alors je cherche une caméra qui n'a pas de souci pour filmer en basse lumière avec un bonne ouverture focal , une vitesse obturation pour une bonne fluidité , une option IR et un bon stabilisateur .

Alors si vous possédez la Sony FDR-AX33 pour me donner un avis ou si vous avez un autre modèle de caméra à me proposer je suis preneur :)

Merci de votre aide et j'espère que je suis assez clair dans ce que je recherche :)

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 14 juil. 2017 à 18:05
Bonjour je suis régulièrement les sorties camescopes sony j'ai encore un camescope de paume sony HDV
perso j'utilise maintenant plus souvent un modèle compact APN expert sony Hx 90 (avec viseur ) pour plus de légèreté et de volume pour ,vélo ,ski montagne en particulier ceci dit je pense que c'est un bon camescope de paume avec un bon rapport qualité prix je relève 2 choses à évaluer par rapport au nouveuAX53 avec un super grand angle de 27 alors que le 33 c'est 30
par contre le 33 est plus performant en ouverture 1.8 et 2 pour le 53 cela induit forcément une luminosité quasi de 50% en cas de prise de vue en faible éclairage
par contre pour les scènes en IR c'est toujours suffisant car c'est toujours en noir et blanc--



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0