Mon caméscope ne fonctionne plus

Fermé
L8R6T2 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 27 juil. 2017 à 15:08
glandu Messages postés 25382 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 27 juil. 2017 à 15:45
Bonjour à tous,
Je possède un caméscope Sony HDR-CX240. Je filmais lorsque celui-ci a brusquement cessé l'enregistrement. Depuis, lorsque j'allume mon caméscope, le message suivant s'affiche : ''Récupération des données''. Quelques secondes plus tard, on m'indique qu'il m'est impossible de récupérer mes données. Je ne peux donc plus utiliser mon caméscope. Que dois-je faire ?
D'avance, je vous remercie de l'intérêt porté à mon message et à mon problème.

2 réponses

glandu Messages postés 25382 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 2 955
27 juil. 2017 à 15:16
bonjour votre camescope est un produit premier prix de chez sony cela ne veux pas dire que c'est du mauvais matos mais ce sont des "petites bêtes" fragiles il faut voir du coté de votre carte mémoire testez une autre carte mémoire ou formatez la votre en sachant que vous perdrez le contenu
0
L8R6T2 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018
27 juil. 2017 à 15:30
J'ai suivi votre conseil et mon caméscope fonctionne à nouveau. Merci beaucoup !
0
glandu Messages postés 25382 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 2 955
Modifié le 27 juil. 2017 à 15:46
merci bonne nouvelle n'oubliiez pas de mettre votre question en 'résolu" le titre passera en vert ches moi et bienvenu comme nouveau membre

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0