Plus de réception multiplex R2 émetteur Forbach Kreutzberg

Fermé
MoselleEst57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 - Modifié le 9 août 2017 à 02:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 août 2017 à 09:58
Bonjour,
Ce soir j'ai constaté plusieurs problèmes sur les chaînes du multiplex R2, ceux-ci ont commencé par la disparition du son, puis de l'image. Ayant effectué une recherche de chaîne il m'est désormais impossible de retrouver les chaînes Canal+, C8, CStar, CNews, BFMTV, et Gulli.

J'ai déjà effectué toutes les manoeuvres possibles et imaginables : réinitialisation, recherches manuelles et automatiques, débranchement rebranchement du cable et changement de celui-ci, je tourne en rond.

Toutes les télévisions de la maison sont compatibles TNT et toutes récentes, pas plus de 5 ans. Ayant regardé sur toutes les télévisions, le problème apparaît sur chaque écran. Il y a eu un orage hier soir mais je ne pense pas que ça ait affecté la chose. Nous sommes branchés en prises murales avec recherche antenne numérique pour chaque TV.

Nous sommes dépendants de l'émetteur Forbach Kreutzberg et c'est le 1er problème du genre qui apparaît. L'émetteur aurait-il prit la foudre et endommagé ?

Comment dois-je faire ?
Merci de vos réponses et de vos conseils
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
9 août 2017 à 09:58
Bonjour et bienvenue,
La première chose à faire est de demander à tes voisins ce qui se passe chez eux, si le problème est le même, c'est que cela vient de l'émetteur et le diffuseur fera le nécessaire pour réparer , sinon, on peut aussi saisir l'ANFR :
https://faq.anfr.fr/

0